Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM impossible

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.

Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.

Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.

 

j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.

 

Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement

52 réponses52

Bonjour @Be


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client, numéro de commande et adresse mail en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le meme probleme,ma portabilité s'est effectuée aujourdh'ui  a partir de 15h, j'ai essayé d'activer ma carte sim avec le suivi de commande et quand je clique sur activer , on me demande  mon n°de telephone et un mot de passe(que je n'ai pas ).En faisant mot de passe perdu ou ignoré, on m'envoie un code sms sur mon n°de telephone qui ne fonctionne pas, car ma carte n'est pas activée....

 Une solution ?

 

Merci

 

....     

Bonjour, j'ai également le même problème que Sevina,

je vous envois mes informations par mp aussi?

Merci d'avance

Bonjour ma portabilité était prévue à 19h et toujours rien et je n'ai pas accès à mon espace client pour activer ma ligne
Bonjour,

J’ai également le même souci.
La portabilité se fait ce samedi 07/04 et je n’ai rien reçu non plus par mail (ni identifiant: Numéro client, ni numéro. Donc la je n’est plu de reseau....Merci de vite resoudre se probleme. Cordialement.
J'ai réussi à créer mon compte mais lorsque je clique sur activer ma carte SIM, le message suivant apparaît:

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

Je ne comprends pas tout... Depuis 15h (7 avril 2018) je n'ai pas de réseau, je peux recevoir des appels et messages seulement. (pas d'internet non plus)

Le souci pourra être résolu ce dimanche ou il faudra que j'attende lundi ?

Merci d'avance pour vos réponses

@Boogie42 je suis exactement dans le même cas que toi... un peu énervant tout ça, et pas sûre que la situation puisse changer un dimanche.. :VisageTriste:

Oui trés enervant, je peux encore me passer de reseau pour le weekend, mais niveau professionnelle, il me faut du reseau pour demain....
Du coup j'ai retenté l'activation de la sim via l'application sosh et ça a fonctionné après le message de validation et redémarrage du téléphone... Enfin !
Maintenant on va essayer le réseau sosh 😉

Bonjour @Siao

Êtes vous parvenu à activer votre carte SIM durant le week end ?
Dans la négative, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile, numéro client et numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés