le 01-12-2017 22:14
Bonjour,
Je créé ce sujet car je viens de prendre un forfait sosh avec demande de portabilité (qui s'effectue dans quelques jours), et je suis dans l'incapacité d'activer la carte SIM que j'ai reçu en attendant, alors que j'en aurait vivement besoin d'ici la portabilité.
Composer le 740 m'affiche que je ne suis pas enregistré sur le réseau. Appeler avec le fixe le 0 800 100 740 ne marche pas si je renseigne mon numéro provisoire (et tout les autres numéros que j'ai pu testé), tout comme l'accès à l'espace client Sosh qui m'est impossible.
Étrangement j'ai pu appeler 740 le jour où j'ai reçu la carte SIM, sauf qu'à ce moment là je n'avais pas encore reçu le mail avec les informations nécéssaire pour l'activation du compte, comme le numéro provisoir justement.
J'ai déjà contacté un conseiller il y a 4 jours, qui m'a dit que ma ligne aurait été suspendu pour raison sécuritaire (??) alors qu'il ne me semble pas qu'il y ait eu de soucis avec le payement du forfait, sinon je serais sans doute déjà au courant. Et depuis 4 jours, pas d'évolution, alors qu'on m'avait assuré que cela serait traité d'ici 2 ou 3 jours.
Je vous remercie d'avance
le 05-01-2018 09:06
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 05-02-2018 09:15
Bonjour ,
Je commence en avoir marre je n'arrive pas a activer ma carte SIM, depuis 2 jours on me demande des numéro que je n'ai pas ! Je n'ai pas de fix impossible d'appeler le 08..... et j'ai résilier mon ancien forfait pour venir chez Sosh. Qui peut m'aider s'il vous plait ?
Cela fait 15 ans que j'utilise ma boîte mail vous allez pas me contre dire quand même ! J'ai reçu aucun mail ni spam ni numero de suivi de commande.
le 06-02-2018 14:15
Bonjour @Riking
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :
Cordialement,
Jean_Baptiste
le 19-04-2018 14:44
Bonjour,
j'ai recu le 14/11/2017 une nouvelle sim (changement de format pour changement de mobile). Impossible de l'activer par téléphone ou internet. Ya a t il un délai maxi pour activer une carte sim?
cordialement
le 21-04-2018 12:10
Bonjour @albon
avez-vous pu activer votre carte SIM ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2018 11:01
Bonjour,
Malheureusement non, j'ai dû en commander une autre. Si vous pouviez faire un geste commercial ce serait sympathique.
Cordialement.
PS: Peut être devriez vous indiquer sur les documents d'accompagnement des nouvelles cartes SIM le délai maxi d'activation...
le 23-04-2018 11:12
Dans quelle mesure devrions nous vous octroyer un geste commercial ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2018 17:48
Tout simplement parce que je n'ai pas eu l'impression d'être informé de l'existence d'un délai d'activation...
Je n'ai pas écrit que vous deviez m'octroyer quoi que ce soit...
Merci pour vos réponses à mes questions
le 17-05-2018 16:52
bonjour ,
je ne sais pas si je suis au bon endroit , je suis completement perdu
je suis nouveau client avec une portabilité , mon ancien operateur a couper ma ligne donc j'ai inserer ma carte sim sosh j'ai appeler le 0800 100 740 ou un serveur vocal ma demander mon identifiant client et ma demander d'eteindre mon telephone et le rallumer pour beneficier immediatement de mon abonnement sosh , je l'ai éteind et rallumer et mon reseau ne fonctionne pas je ne peux pas recevoir d'appel ni de sms j'ai effectuer l'appel au 0800 100 740 5 fois et le redemarrage 5 fois egalement et toujours rien . j'ai besoin d'aide merci
le 22-05-2018 11:21