Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

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Bonjour ,

Je commence en avoir marre je n'arrive pas a activer ma carte SIM, depuis 2 jours on me demande des numéro que je n'ai pas ! Je n'ai pas de fix impossible d'appeler le 08..... et j'ai résilier mon ancien forfait pour venir chez Sosh. Qui peut m'aider s'il vous plait ?

 

Cela fait 15 ans que j'utilise ma boîte mail vous allez pas me contre dire quand même ! J'ai reçu aucun mail ni spam ni numero de suivi de commande.

 

Bonjour @Riking 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre Code postal
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

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Bonjour,

 

j'ai recu le 14/11/2017 une nouvelle sim (changement de format pour changement de mobile). Impossible de l'activer par téléphone ou internet. Ya a t il un délai maxi pour activer une carte sim?

 

cordialement

Bonjour @albon

avez-vous pu activer votre carte SIM ?

MattH

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Bonjour,

Malheureusement non, j'ai dû en commander une autre. Si vous pouviez faire un geste commercial ce serait sympathique.

Cordialement.

PS: Peut être devriez vous indiquer sur les documents d'accompagnement des nouvelles cartes SIM le délai maxi d'activation...

Dans quelle mesure devrions nous vous octroyer un geste commercial ?

MattH

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Tout simplement parce que je n'ai pas eu l'impression d'être informé de l'existence d'un délai d'activation...

Je n'ai pas écrit que vous deviez m'octroyer quoi que ce soit...

Merci pour vos réponses à mes questions

bonjour ,

je ne sais pas si je suis au bon endroit , je suis completement perdu

je suis nouveau client avec une portabilité , mon ancien operateur a couper ma ligne donc j'ai inserer ma carte sim sosh j'ai appeler le 0800 100 740 ou un serveur vocal ma demander mon identifiant client et ma demander d'eteindre mon telephone et le rallumer pour beneficier immediatement de mon abonnement sosh , je l'ai éteind et rallumer et mon reseau ne fonctionne pas je ne peux pas recevoir d'appel ni de sms j'ai effectuer l'appel au 0800 100 740 5 fois et le redemarrage 5 fois egalement et toujours rien . j'ai besoin d'aide merci

Highlighted

Bonjour @Maxootattoo 


Avez-vous réussi à activer votre ligne ?

Davidaix.

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