Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour ,
Je commence en avoir marre je n'arrive pas a activer ma carte SIM, depuis 2 jours on me demande des numéro que je n'ai pas ! Je n'ai pas de fix impossible d'appeler le 08..... et j'ai résilier mon ancien forfait pour venir chez Sosh. Qui peut m'aider s'il vous plait ?
Cela fait 15 ans que j'utilise ma boîte mail vous allez pas me contre dire quand même ! J'ai reçu aucun mail ni spam ni numero de suivi de commande.
Bonjour @Riking
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :
Cordialement,
Jean_Baptiste
Bonjour,
j'ai recu le 14/11/2017 une nouvelle sim (changement de format pour changement de mobile). Impossible de l'activer par téléphone ou internet. Ya a t il un délai maxi pour activer une carte sim?
cordialement
Bonjour @albon
avez-vous pu activer votre carte SIM ?
MattH
Bonjour,
Malheureusement non, j'ai dû en commander une autre. Si vous pouviez faire un geste commercial ce serait sympathique.
Cordialement.
PS: Peut être devriez vous indiquer sur les documents d'accompagnement des nouvelles cartes SIM le délai maxi d'activation...
Dans quelle mesure devrions nous vous octroyer un geste commercial ?
MattH
Tout simplement parce que je n'ai pas eu l'impression d'être informé de l'existence d'un délai d'activation...
Je n'ai pas écrit que vous deviez m'octroyer quoi que ce soit...
Merci pour vos réponses à mes questions
bonjour ,
je ne sais pas si je suis au bon endroit , je suis completement perdu
je suis nouveau client avec une portabilité , mon ancien operateur a couper ma ligne donc j'ai inserer ma carte sim sosh j'ai appeler le 0800 100 740 ou un serveur vocal ma demander mon identifiant client et ma demander d'eteindre mon telephone et le rallumer pour beneficier immediatement de mon abonnement sosh , je l'ai éteind et rallumer et mon reseau ne fonctionne pas je ne peux pas recevoir d'appel ni de sms j'ai effectuer l'appel au 0800 100 740 5 fois et le redemarrage 5 fois egalement et toujours rien . j'ai besoin d'aide merci
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