le 01-12-2017 22:14
Bonjour,
Je créé ce sujet car je viens de prendre un forfait sosh avec demande de portabilité (qui s'effectue dans quelques jours), et je suis dans l'incapacité d'activer la carte SIM que j'ai reçu en attendant, alors que j'en aurait vivement besoin d'ici la portabilité.
Composer le 740 m'affiche que je ne suis pas enregistré sur le réseau. Appeler avec le fixe le 0 800 100 740 ne marche pas si je renseigne mon numéro provisoire (et tout les autres numéros que j'ai pu testé), tout comme l'accès à l'espace client Sosh qui m'est impossible.
Étrangement j'ai pu appeler 740 le jour où j'ai reçu la carte SIM, sauf qu'à ce moment là je n'avais pas encore reçu le mail avec les informations nécéssaire pour l'activation du compte, comme le numéro provisoir justement.
J'ai déjà contacté un conseiller il y a 4 jours, qui m'a dit que ma ligne aurait été suspendu pour raison sécuritaire (??) alors qu'il ne me semble pas qu'il y ait eu de soucis avec le payement du forfait, sinon je serais sans doute déjà au courant. Et depuis 4 jours, pas d'évolution, alors qu'on m'avait assuré que cela serait traité d'ici 2 ou 3 jours.
Je vous remercie d'avance
le 05-06-2018 12:47
Bonjour,
Ma portabilité est sencée être effective aujourd'hui entre 11h et 15h. Je viens de Free. Je ne peux a la fois pas me connecter au service client pour l'activation par internet et on me dit au 740 :
> quand je renseigne mon numéro temporaire : probleme technique, rappelez ultérieurement
> quand je renseigne mon numéro "porté" : non reconnu.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
le 05-12-2018 15:51
le 06-12-2018 12:08
Bonjour @Fmdh,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 28-02-2019 13:12
le 28-02-2019 13:52
Bonjour @Fabien1234509,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- 13 chiffres de la carte SIM,
- Adresse mail.
Caroline
le 17-04-2019 12:14
le 18-04-2019 10:36
Bonjour @arshess,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 06-08-2019 11:09
Bonjour, j’ai pris un nouveau contrat en le rattachant à celui de mon père, donc une nouvelle carte sim (je change de numéro), impossible de mettre la carte sim en route, j’ai tout essayer, via l’application mysosh, le 08... l’application dis qu’il y a eu un problème et qu’il faut réessayer ultérieurement et le numéro que le numéro sous le code barre est faux, j’ai vérifier et c’est le bon, cela fait 2 semaine que je l’ai et c’est impossible de l’activer
le 06-08-2019 14:10
Bonjour @Chloecpe,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
le 07-08-2019 08:40
Bonjour, exactement le même souci que les autres personnes.
J'ai pris un forfait sosh avec une portabilité de mon numéro existant qui devait être opérationnel le 06/08/19.
J'ai bien du réseau avec la nouvelle carte sim, mais impossible d'émettre des appels ou des messages.
Ma carte sim n'est pas activée, lorsque j'essaye de l'activer soit le 740 est indispo, soit le 08 ne marche pas et le lien dans l'espace client me dit qu'une erreur est survenue.
J'ai besoin absolument que la ligne soit activée aujourd'hui.
Je vous remercie d'avance pour votre action.