Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM impossible

J'ajoute que lorsque j'essaye de l'activer via mon espace, j'obtiens le message suivant :
"Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite.
L’activation de votre carte SIM vous sera confirmée par SMS dans un délai maximum de 10h."

Je n'ai pas reçu de message ce qui me fait penser qu'il y a bien une erreur technique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour @Julien389 ,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

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Je suis dans le même cas. J'ai souscrit à une offre, je n'ai reçu aucun mail. J'ai reçu ma SIM aujourd'hui et impossible de l'activer. Que ce soit via l'application ou au 740


Bonjour @Fourcroy,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

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