le 18-03-2020 20:58
Bonjour,
je n'arrive pas à activer ma carte SIM.
J'ai eu une personne du support, qui m'a dit à 16h que cela allait être fait.
Il est 21h, et toujours rien.
Impossible de trouver une page sur laquelle je puisse activer ma ligne.
Merci
Olivier
le 18-03-2020 21:12
le 18-03-2020 21:16
Elle avait lieu aujourd'hui en fin de journée.
le 18-03-2020 21:19
Alors, c'est normal. L'activation de la carte sim ne peut se faire le jour de la portabilité.
Refaites l'activation demain.
le 19-03-2020 10:01
Merci, mais à J+1, cela ne fonctionne pas.
19-03-2020 11:18 - modifié 19-03-2020 11:19
Bonjour @OlAn39,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK