le 22-06-2020 08:52
Bonjour, impossible d'activer ma e-sim sur mon watch 5 je vais sur l'application watch sur mon iPhone X et toujours le message oups... merci de faire le nécessaire ma ligne a bien été activée samedi j'ai bien les appels wifi activés et la 4g aussi j'ai tout essayé (restauration, etc...) à ce que j'ai lu partout c'est un problème de votre côté il faut q'un technicien intervient cas par cas car le problème n'a pas été trouvé
le 23-06-2020 15:43
Bonjour @Jeremybourger
Afin de voir cela ensemble, pouvez-vous nous indiquer si les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien opérationnels sur votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2020 15:44
Oui appel wifi et 4g ok
le 23-06-2020 15:57
@Jeremybourger
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !