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Activation e-sim

jblemaire_
Sosheur junior

Bonjour, 

Actuellement à l’étranger pour 2 mois, on m’a conseillé de prendre le forfait sosh international. 
Cependant, j’ai commandé ma E-SIM quand je suis arrivé à l’étranger. Mais je n’arrive pas avoir internet. (L’activation était prévue à ce jour 14/11/25).

J’avais vu dans le blog qu’on pouvait activer la e-sim depuis l’étranger.

Dans l’attente de votre retour. 
Cordialement,

16 réponses16

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @jblemaire_,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

@jblemaire_,

Bonne nouvelle, votre eSIM est bien active ! 😊 Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne mobile.

Pour finaliser l'activation, je vous invite à :
- Redémarrer votre téléphone (sans passer par le mode avion)
- Tester les différents opérateurs disponibles en effectuant une recherche manuelle dans les paramètres

Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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jblemaire_
Sosheur junior
  • merci pour votre retour. Je n’ai pas compris le message que j’ai reçu de orange. Mon internet est bien validé ou je vais faire du hors forfait ? 
    sur la 2nd capture d’écran, j’ai activé « données à l’étranger » c’est bien cela ? 
    Enfin sur la 3e photo, pourquoi je ne peux pas me connecter avec mon numéro client ? Savez-vous lequel il s’agit ?
    IMG_7683.png

IMG_7684.png

IMG_7685.png

Bonjour, 

‘j’ai un IPhone 15

Magali_
Webconseiller

Bonjour @jblemaire_


quand vous êtes déjà en voyage le jour de la portabilité, tout n'est pas encore totalement mis en place et, pendant quelques heures, il peut y avoir du hors forfait injustifié.

Je suis désolée pour cette situation et vais vous rembourser la connexion internet apparaissant actuellement sur votre suivi conso (pas l'envoi de SMS qui n'est pas inclus dans l'offre) soit 60.7€. Je vous confirme cela en vous envoyant un message sur votre mobile.

Si vous n'avez pas d'autres questions dans l'immédiat, je vous souhaite un bonne journée et un agréable séjour en Argentine.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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jblemaire_
Sosheur junior

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. 
‘je viens de recevoir le message. Dans combien de temps la portabilité internet sera activée ?

 

de plus, je n’arrive pas à me connecter à l’application Sosh. Quand je rentre mon numéro client 1614******* et mon adresse mail, cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider ?

de plus, j’ai toujours le numéro provisoire ou mon numéro de téléphone (le même depuis toujours) qui s’est activé ?

[EDIT : Merci [@jblemaire_] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Magali_
Webconseiller

Qu'appelez-vous la portabilité internet ?

Tout doit fonctionner correctement depuis hier. Vous devez également être joignable sur votre numéro de téléphone définitif. 

Pour l'espace client, mettez-vous bien votre numéro de mobile quand on vous demande d'abord l'identifiant ?


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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IMG_7717.png

  •  lors de la connexion, on me demande une procuration alors que c’est mon contrat alors que c’est moi le titulaire. je ne comprends pas

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @jblemaire_,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de bien comprendre la situation, pouvez-vous m'indiquer en message privé avec quel identifiant vous vous connectez à votre "Espace Client" sur l'application "My Sosh" ? 


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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