le 24-11-2020 12:12
Bonjour,
J'ai mon fofait activé depuis hier et je n'arrive pas à activer l'option esim pour mon apple watche SE celluar.
Je passe bien par l'application Watch de mon iPhone mais au moment de l'activation un message d'erreure me demande de contacter le service client ....
Je tourne en rond surtout que j'ai du payer une deuxiemme esim car Sosh ne met ^pas en garde de n pas activer l'eSim avant que la portabilité est eu lieu ...
MErci de votre retour .
le 26-11-2020 18:20
Merci Philippe !!!!
Après plusieurs redemarrages du telephone, l'option VoLte c'est activé et depuis l'application Watch j'ai réussi a enfin activer le forfait cellulaire de la montre !!!
ça marche super bien merci
!!!
le 27-11-2020 08:17
Bonjour @Jeremy83310 ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !