le 13-09-2018 21:25
Bonsoir, je viens de passer chez sosh avec portabilité de la ligne. J'ai mis ma nouvelle puce sosh ce jour et j'ai activé ma ligne aujourd'hui à l'aide du n° indiquée dans lenveloppe contenant la puce. Cependant je ne peux pas appeler, envoyer de sms, ni de MMS et je ne peux pas non plus me connecter sur internet. Par contre, j'ai reçu des sms et des appels. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb ?
le 04-03-2019 18:48
Dans ce cas répondez au webconseiller en message privé.
le 04-03-2019 20:04
MEEERCI A VOUS !
Je suis nouveau client SOSH et franchement ce n'est pas évident à comprendre le systéme, l'activation et tout le reste .
Mais encore je vous remercie de votre réactivité car le probleme est résolu!
le 04-03-2019 20:22
le 05-03-2019 10:05
Je vous en prie.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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