le 10-04-2020 20:17
le 10-04-2020 20:24
Bonjour,
Tu peux activer la carte SIM tout de suite, notamment pour vérifier qu'elle fonctionne mais elle aura un numéro d'appel temporaire jusqu'à la date de portabilité du numéro demandée (ce n'est pas la date d'activation que tu demandes). Cela fait, tu peux donc remettre ta carte SIM actuelle qui sera automatiquement résiliée et inactivée au moment où il sera à nouveau temps de repasser sur la carte SIM Sosh.
Pour les nouvelles lignes, il faut les regrouper sur le même espace client si tu veux les gérer ensemble, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Oran...
le 10-04-2020 20:24
Bonjour,
Tu peux activer la carte SIM tout de suite, notamment pour vérifier qu'elle fonctionne mais elle aura un numéro d'appel temporaire jusqu'à la date de portabilité du numéro demandée (ce n'est pas la date d'activation que tu demandes). Cela fait, tu peux donc remettre ta carte SIM actuelle qui sera automatiquement résiliée et inactivée au moment où il sera à nouveau temps de repasser sur la carte SIM Sosh.
Pour les nouvelles lignes, il faut les regrouper sur le même espace client si tu veux les gérer ensemble, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Oran...
le 12-04-2020 20:29
Merci beaucoup Ziv !
Du coup j'ai une autre question:
J'ai pris 2 fois ce forfait, les commandes se sont faites via mon compte sosh, mais l'un des deux forfaits est pour ma femme, et du coup j'ai renseigné son adresse mail comme adresse de contact lors de la souscription elle reçoit notamment déjà les notifications de facture).
Le problème que je rencontre est que sur mon espace client (celui avec lequel ces 2 forfaits ont été souscrits) je ne vous nulle part comment activer la nouvelle sim, et par la suite comment rattacher ce forfait à notre compte client, sur lequel j'ai bien la box fixe et mon propre mobile.
Il y a bien une case sensée permettre de rattacher d'autres forfaits, mais la procedure me demande de renseigner le numéro de téléphone, est-ce le numéro actuel de ma compagne, ou bien le numéro provisoire que je ne connais pas ? (lors du rattachement de mon propre forfait le site sosh n'avait l'air de s'intéresser qu'au numéro provisoire pour le moment).
J'ai essayé en renseignant son numéro actuel du futur-ancien opérateur, et en saisissant le numéro client inscrit sur le courrier arrivé avec la carte sim, mais le site refuse le numéro client et ne me permet pas d'aller plus loin.....
Une idée ?