le 04-01-2018 13:31
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma carte sim Sosh, suivi les étapes du courrier l'accompagnant pour procéder à l'activation, ma carte sim et donc bien activée, mon ancienne carte est donc bien désactivée... mais il m'est cependant impossible d'accèder au réseau mobile.
Une fois insérée dans mon téléphone, la carte sim est bien active, le code pin est demandé, mais une fois ce dernier renseigné... "Réseau indisponible". Par contre, je ne vois rien sur le courrier précisant qu'il y est un délai spécifique à attendre avant de pouvoir profiter du réseau.
J'ai donc ete hier en boutique orange il m'on refait une carte SIM et probleme identique...
Par contre ma multi sim j'ai bien du reseau.
J'ai essayer :
de retirer ma carte sim, et de l'insérer à nouveau ;
de l'insérer dans un autre téléphone (identique) ;
d'insérer une carte sim dans mon téléphone (tout fonctionne) ;
de redémarrer mon téléphone.
Quelles démarches puis-je entreprendre pour résoudre ce problème car sa fait depuis 31/12/2017 malgre les different echat je n'ai aucune solution propose maise a par de changer la sim pour une 3 eme fois ...
Par avance, merci.
le 09-01-2018 11:06
le 09-01-2018 13:31
Bonjour,
Ok, nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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