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Activation sim nouveau forfait sosh

Laurent77166
Aspirant sosheur

Bonjour,

je n'arrive pas à activer ma carte SIM de mon 2 eme abonnement pris dernièrement  : message impossible d'activer votre carte SIM contactez le service client mais le service client par Chat n'est toujours pas ouvert à cette heure ci !!!

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurent77166 


Avez-vous activé votre ligne depuis votre espace client, ou en contactant le 0800 100 740 depuis une autre ligne ? Il faut ensuite faire un arrêt/marche complet de votre appareil. 


Pour activer votre Sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Sosh votre service clients, Bienvenue chez Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien :


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

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