le 09-11-2022 07:11 - dernière modification le 10-11-2022 11:11 par Modérateur_N
Bonjour , mon délai d'activation est dépassé et impossible d'avoir un conceiller au téléphone , je n'est reçu aucun message d'activation , étant auto entrepreneur ceci est mon outil de travail , merci de résoudre ce problème au plus vite .
[Edit @Alexregache : post déplacé dans le forum
le 09-11-2022 09:23
Bonjour,
Si c'est ton "outil de travail", tu t'es trompé d'offre car Sosh exclut par contrat les usages professionnels, cf conditions générales d'abonnement.
Une offre Orange pro serait plus adaptée.
le 10-11-2022 06:15
Et du coup pour le délais d'activation ? Merci pour votre offre mais j'aimerais déjà que celle-ci fonctionne avant de changer d'offre . Vous me répondre sur un vrai délais
le 10-11-2022 12:15
Bonjour @Alexregache,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2022 15:46
Bonjour @Alexregache
Je vous remercie pour ces informations
Je lis dans votre dossier qu'une intervention est planifiée pour demain.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !