Activation téléphone

Alexregache
Sosheur occasionnel

Bonjour , mon délai d'activation est dépassé et impossible d'avoir un conceiller au téléphone , je n'est reçu aucun message d'activation , étant auto entrepreneur ceci est mon outil de travail , merci de résoudre ce problème au plus vite . 

 

[Edit  @Alexregache : post déplacé dans le forum

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si c'est ton "outil de travail", tu t'es trompé d'offre car Sosh exclut par contrat les usages professionnels, cf conditions générales d'abonnement.

 

Une offre Orange pro serait plus adaptée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alexregache
Sosheur occasionnel

Et du coup pour le délais d'activation ?  Merci pour votre offre mais j'aimerais déjà que celle-ci fonctionne avant de changer d'offre . Vous me répondre sur un vrai délais 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Alexregache,


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alexregache 


Je vous remercie pour ces informations

Je lis dans votre dossier qu'une intervention est planifiée pour demain.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !