le 05-10-2018 00:19
le 20-06-2024 17:37
Bonjour, j'ai également du mal à activer la messagerie vocale visuelle.
J'étais chez B&Y, cela fonctionnait.
Je suis passé chez Sosh, plus de messagerie vocale visuelle.
J'ai vérifié que c'était bien activé dans les réglages de mon téléphone (Samsung S20 FE), puis j'ai appelé le 888 pour l'activer après avoir lu les messages de ce thread, mais toujours rien, y compris après un redémarrage du téléphone, et avoir désactivé puis réactivé la MVV dans les paramètres du téléphone.
Je ne pense pas avoir vu d'autres instructions ici, un conseiller peut-il regarder ?
Merci d'avance.
le 20-06-2024 17:44
Bonjour @sebchang,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2024 17:56
@sebchang Merci pour votre retour en message privé.
Le service de messagerie a été mis à jour, je vous invite à redémarrer votre mobile et m'indiquer si la situation a évolué.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-06-2024 18:12
Les messages viennent d'apparaitre (sans même redémarrer le téléphone) donc ça semble ok !
Merci !
le 20-06-2024 18:20
@sebchang Merci pour votre retour, c'est parfait
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-09-2024 10:58
Bonjour je n'arrive as a activer la messagerie vocale visuelle sur mon pixel 8
Cordialement
le 05-09-2024 19:27
Bonsoir @Olihod,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2024 15:59
Bonjour @Olihod,
Tout est en place sur votre ligne pour que vous puissiez utiliser notre messagerie vocale visuelle.
Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez l'activer ?
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle native de votre mobile ou via notre application Orange Téléphone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-09-2024 19:37
Ça fonctionne quand je suis en 4g, par contre quand je suis en wifi les messages ne se synchronisent pas
le 07-09-2024 08:14
Bonjour @Olihod,
Vous n'avez pas répondu à la question de ma collègue Sab.
Quelle messagerie vocale visuelle utilisez-vous, celle d' Orange ou celle native à votre mobile ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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