annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activer la Messagerie Vocale Visuelle

Yalth
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je recherche activement comment activer la Messagerie Vocale Visuelle sur mon Samsung Galaxy S8+. J'ai bien trouvé l'option sur mon téléphone mais je ne retrouve pas l'option du côté de Sosh.

Pourriez vous m'aider ?

33 réponses33

sebchang
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai également du mal à activer la messagerie vocale visuelle.

J'étais chez B&Y, cela fonctionnait.

Je suis passé chez Sosh, plus de messagerie vocale visuelle.

J'ai vérifié que c'était bien activé dans les réglages de mon téléphone (Samsung S20 FE), puis j'ai appelé le 888 pour l'activer après avoir lu les messages de ce thread, mais toujours rien, y compris après un redémarrage du téléphone, et avoir désactivé puis réactivé la MVV dans les paramètres du téléphone.

 

Je ne pense pas avoir vu d'autres instructions ici, un conseiller peut-il regarder ?

Merci d'avance.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @sebchang,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@sebchang Merci pour votre retour en message privé.

Le service de messagerie a été mis à jour, je vous invite à redémarrer votre mobile et m'indiquer si la situation a évolué.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sebchang
Sosheur occasionnel

Les messages viennent d'apparaitre (sans même redémarrer le téléphone) donc ça semble ok !

Merci !

 

JulienB_
Webconseiller

@sebchang Merci pour votre retour, c'est parfait :Content:

Nous restons disponibles si besoin.


Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olihod
Sosheur junior

Bonjour je n'arrive as a activer la messagerie vocale visuelle sur mon pixel 8

Cordialement 

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Olihod,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Olihod

Tout est en place sur votre ligne pour que vous puissiez utiliser notre messagerie vocale visuelle.
Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez l'activer ?
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle native de votre mobile ou via notre application Orange Téléphone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça fonctionne quand je suis en 4g, par contre quand je suis en wifi les messages ne se synchronisent pas

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Olihod,


Vous n'avez pas répondu à la question de ma collègue Sab.
Quelle messagerie vocale visuelle utilisez-vous, celle d' Orange ou celle native à votre mobile ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !