le 22-11-2022 16:57
Bonjour,
Lorsque je lance l'appli mysosh sur mon smartphone Android, j'ai le message suivant : "Vos informations n'ont pas été mises à jour car vous n'êtes pas connecté à Internet"
Je précise que je suis bien connecté à Internet, que j'ai désinstallé et réinstallé l'appli sans résolution du problème, que j'accède sans problème à mon espace client à partir de mon PC s/Windows.
Si vous avez une idée ?
Merci d'avance
le 24-11-2022 12:27
Super @JMBO44 merci pour ces infos.
Je suis effectivement du même avis que @ziv (que je remercie au passage)
Il semblerait que le dysfonctionnement provienne de la version Android de votre mobile.
Je ne peux effectivement pas agir dans l'immédiat mais je remonte cette anomalie pour qu'elle puisse être rectifiée !
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2022 17:22
le 22-11-2022 17:36
J'ai essayé sur la 4G ou en Wi-Fi. Le problème est identique.
le 22-11-2022 17:55
C’est bizarre.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-11-2022 11:51
Bonjour @JMBO44,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous tenté d'installer l'application MySosh sur un autre téléphone pour voir si vous rencontrez le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2022 13:03
Bonjour Thierry,
Merci de vous intéresser à mon problème.
Pour répondre à votre question : non car j'ai un smartphone "tellement standard" (Samsung Galaxy S8plus) avec lequel je n'ai aucun problème que l'idée ne m'est pas venue !
Mais je vais tenter l'expérience sur celui de mon épouse (Samsung Galaxy S10) et je vous dis ...
Bonne journée
Cordialement
Jean-Michel
le 23-11-2022 19:27
Voila, je viens d'installer l'appli Mysosh sur le smartphone de mon épouse et ça fonctionne correctement !
Précisions :
Auparavant je n'avais pas chargé l'appli sur le smartphone de mon épouse car, bien qu'elle ait elle-aussi un mobile avec un forfait Soch, je n'avais pas jugé utile de le faire vu que c'est moi qui gère son abonnement.
Je précise que j'accède toujours sans problème à mon compte sosh à partir de mon PC sous Windows.
Je précise également que sur mon compte, j'accède aux informations concernant mon forfait mobile + le forfait internet "La boite Sosh".
Est-ce que mon problème pourrait venir du fait que je gère sur le même compte mon forfait mobile + l'offre Internet ?
Merci pour vos idées de solutions ....
Cordialement
Jean-Michel
le 23-11-2022 20:02
Non cela ne vient pas du fait de gérer plusieurs offres sur le même compte.
Je pense plutot à une incompatibilité de l'application mysosh avec votre mobile.
Quelle version d'Android avez vous dessus?
le 23-11-2022 22:54
Je suis en version 9 . Voilà ce qui s'affiche sur mon smartphone lorsque je lance l'appli :
Lorsque j'appuie sur "OK", le message s'en va mais aucune des touches ne répond: Accueil Notifications Boutique Aide ou Compte
le 24-11-2022 09:50
Bonjour @JMBO44
Au vu de tous ces tests, il semblerait que ce soit une incompatibilité de votre mobile avec l'application MySosh qui provoque ce message d'erreur..
Pouvez-vous me dire quelle est la version de l'appli sur votre mobile?
Et quelle est la version logicielle de votre mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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