le 07-05-2018 15:59
le 04-09-2018 16:38
Bonjour @Jonathan_45
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2018 15:42
Bonjour,
J'ai le même souci qui se présente à moi après portabilité.
Merci pour votre aide
le 14-09-2018 15:46
Idem
le 14-09-2018 16:25
@Baffien92@frdo167Contactez un conseiller via le tchat ou sur twitter afin de demander une mise à jour de votre ligne.
Il faut savoir que les appels 4G peuvent mettre jusqu'à 72h à s'activer après la portabilité.
le 15-09-2018 19:45
Bonjour @frdo167
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-09-2018 19:46
le 15-09-2018 19:47
Bonjour @b
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 15-09-2018 19:49
Super, merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-09-2018 15:18
Bonjour, client Sosh, j'ai reçu un message de Orange France qui dit avoir désactivé les appels 4G ???? Je précise que tout fonctionnait bien avant ce week end où j'ai changé de télèphone portable.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
le 25-09-2018 15:56
Pouvez-vous me confirmer que les appels 4G et les appels Wifi fonctionnent? Le cas échéant merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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