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Apps mobile ne fonctionnent pas depuis la mise en place le la fibre

Bob14140
Sosheur junior

Bonjour , nous avons la fibre depuis trois semaines , mais certaines Apps ne fonctionnent pas ou pas bien . Si je coupe le Wifi j'arrive à accéder à l'App ( ma banque Credit Mutuel ou Le Bon Coin par exemple). Si vous avez des astuces pour corriger ce souci je suis preneur ! - Merci

15 réponses15

Le raisonnement c’est qu’ils brident les connexions mais ils veulent pas le dire ! Ils bloquent certain port afin de limiter les consommations 

chantoine
Top Contributeur

Vous croyez vraiment à ce que vous écrivez ?

Et pas bonjour non plus...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Bob14140,


Je vous remercie pour l'envoi de la photo.


Je comprends que votre Livebox est positionnée au même endroit que l'ancienne et que vous n'avez pas la possibilité de la changer de place par rapport au câble ethernet.


Cependant, sur la photo, il apparaît que votre Livebox n'est pas installée de manière optimum.

Avez-vous la possibilité de la positionner correctement dans le même emplacement ?


Si cela n'est pas possible, alors je vais vous conseiller d'opter pour l'achat de répéteur wifi, ce qui permettra de véhiculer votre connexion wifi dans l'ensemble de votre domicile.


Je vous joins le lien pour le répéteur wifi.

👉Répéteur Wifi 6: le wifi plus rapide & plus fluide chez vous - Orange


Je reste disponible pour vous et suis en attente d'un retour.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Bob14140,


Je me permets de vous recontacter car je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.


Sachez que l'équipe et moi-même sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre le dysfonctionnement dû au wifi.


On reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bob14140
Sosheur junior

Merci - j'ai commandé des répétiteurs Wifi 6 donc je vais voir si la situation s'améliore ( j'avais deja des répétiteurs datant d'environ 6 ans. Je vous tient au courant. 

Nathalye
Webconseiller

@Bob14140 

N'hésitez pas à revenir vers nous après l'installation des répéteurs.

Nous restons à votre disposition ici même en cas de besoin.

Très bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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