annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun suivi conso depuis portablité

FGX
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème sur l'application MySosh et sur le site Sosh, depuis la portabilité de mon numéro le 17/11, je n'ai plus accès à son suivi conso .

Merci d'avance pour votre aide

7 réponses7

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @FGX 

 

Compose une fois le #123#  plus appel depuis ton mobile .

 

 

FGX
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour l'astuce mais avec le numéro provisoire j'avais le suivi conso sur l'appli et le site mais depuis la portabilité avec le numéro porté je ne l'ai plus donc je voulais savoir comment faire pour récupérer ce suivi sur l'appli et sur le site

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Il faut passer en mode avion pour forcer la mise à jour. 

Un des points les plus problématiques chez Orange... 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

FGX
Sosheur occasionnel

Bonjour ça marche toujours pas. le forfait marche très bien mais il n'apparait toujours pas sur l'appli

chantoine
Top Contributeur

Après portabilité ou grosse modif, il faut souvent attendre.

 

Généralement 48h (ça fait plus long ici, ceci dit).

 

Essayez éventuellement de redémarrer votre mobile, si ça n'a pas été fait ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

FGX
Sosheur occasionnel

Ça fait 4 jours que la portabilité a été faite, tout marche bien donc pas trop grave que le suivi conso n'apparait plus sur l'appli alors que c'était le cas avec le numéro provisoire. J'ai beau mettre en mode avion ou redémarrer le tel rien n'y fait donc je vais attendre un peu plus pour voir si ça revient.

Merci de m'avoir aidé

G_remy
Webconseiller

Bonjour @FGX 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !