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Changement de forfait et activation à l'étranger

esapin
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis actuellement aux pays bas er j'ai réalisé un changement de forfait le 3 décembre. Cependant, nous sommes le 5 aujourd'hui et je n'ai toujours pas de réseau.

J'ai essayé un second téléphone, même constat. J'ai également essayé des  redémarrages, rien n'y fait.

Est-ce que certains personnes ont rencontré le même problème ? Merci

 

Téléphones testés: Xiaomi 13T et Redmi Note 8T

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Super merci @esapin 

Je viens de faire une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire ce qu'il en est ?
N'hésitez pas à faire une recherche manuelle de réseau si ce dernier n'est pas détecté automatiquement.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

JustineT
Webconseiller

Bonjour @esapin 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Super merci @esapin 

Je viens de faire une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire ce qu'il en est ?
N'hésitez pas à faire une recherche manuelle de réseau si ce dernier n'est pas détecté automatiquement.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @esapin 

Le réseau est-il disponible suite aux modifications effectuées par ma collègue ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui, j'ai approuvé la solution de votre collègue. Merci !

Bonne journée 

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @esapin , c'est parfait.

Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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