le 05-12-2023 08:57
Bonjour,
Je suis actuellement aux pays bas er j'ai réalisé un changement de forfait le 3 décembre. Cependant, nous sommes le 5 aujourd'hui et je n'ai toujours pas de réseau.
J'ai essayé un second téléphone, même constat. J'ai également essayé des redémarrages, rien n'y fait.
Est-ce que certains personnes ont rencontré le même problème ? Merci
Téléphones testés: Xiaomi 13T et Redmi Note 8T
le 05-12-2023 09:53
Super merci @esapin
Je viens de faire une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire ce qu'il en est ?
N'hésitez pas à faire une recherche manuelle de réseau si ce dernier n'est pas détecté automatiquement.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2023 09:01
Bonjour @esapin
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-12-2023 09:53
Super merci @esapin
Je viens de faire une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire ce qu'il en est ?
N'hésitez pas à faire une recherche manuelle de réseau si ce dernier n'est pas détecté automatiquement.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-12-2023 12:15
Bonjour @esapin
Le réseau est-il disponible suite aux modifications effectuées par ma collègue ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-12-2023 16:43
Bonjour,
Oui, j'ai approuvé la solution de votre collègue. Merci !
Bonne journée
le 07-12-2023 16:53
Merci pour votre retour @esapin , c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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