Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous les membres de la communauté,
Je passe de Free à Sosh, avec la portabilité de mon numéro pour le 24 mai. J'ai reçu tous les documents pour avoir une e-Sim et il me semble que j'ai réussi à tout activer pour le 24 mai, via le QR code, et que tout est bouclé. J'ai bien reçu aussi un numéro temporaire. J'ai activé la ligne en éteignant et rallumant mon iPhone, etc. Il me semble avoir activé la ligne par internet et non pas en appelant, mais je ne me souviens plus exactement.
Or, depuis, j'ai reçu 2 SMS, l'un de Orange, l'autre du 38004, me demandant d'activer ma ligne en appelant le 0800100740, ce que j'ai fait, mais il m'est répondu que je n'ai pas accès au service. Je ne peux pas rentrer mon numéro de client, rien du tout.
Est-ce normal, Comment savoir si ma carte e-sim est bien activée et que tout est prêt pour le 24 mai ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup
Merci pour ces renseignements @Brigoue94
Je vous confirme que votre eSIM est bien activée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous en prie @Brigoue94
Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas !!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Brigoue94
si vous arrivez à appeler et à recevoir des appels sur le numéro temporaire tout est bon.
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne vois pas comment appeler avec le numéro provisoire, car il n'apparaît nulle part sur mon téléphone - au niveau de "mon numéro principal", c'est celui que je veux garder et juste en dessous- au niveau "données cellulaires", il n'y a rien.
J'ai essayé d'appeler le numéro provisoire moi-même, le répondeur répond que "la personne n'est pas disponible" actuellement.
Il n'y a pas un autre moyen par internet par exemple ?
Merci beaucoup
Alors dans "réglages", puis "données cellulaires " , voici ce qui est apparaît : "principal" : c'est mon numéro que je garde, et ligne en-dessous "données cellulaires" : numéro provisoire.
Est-ce que cela signifie que j'ai bien activé l'e-sim ?
Merci
Bonjour @Brigoue94
Nous pouvons voir ça ensemble si vous le souhaitez?
Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, et n° de mobile en message privé ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, c'est volontiers, mais je n'arrive pas à vous envoyer un message privé, je clique sur "envoyer un message privé", mais je n'arrive qu'à une boîte de réception, pas moyen d'écrire.
Volontiers, je viens de vous les envoyer
Merci pour ces renseignements @Brigoue94
Je vous confirme que votre eSIM est bien activée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Un grand merci pour votre efficacité et bonne journée à vous
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