annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se connecter à mon compte quand ma ligne n'est pas activé ?

Baroukhlel
Aspirant sosheur
Bonjour
Je veux activer ma carte Sim pour cela je dois me connecter à mon compte !
Mais le mot de passe que m'a envoyé sosh par mail il y a 1 mois ne fonctionne pas,
Et quand on met mot de passe oublié ils proposent de l'envoyer par SMS mais pas par mail, or ma puce n'est pas activé donc je ne peux pas recevoir de SMS ! Logique...
L'adresse mail sur laquel j'ai créé mon compte et sur laquel j'ai reçu tout les mail de sosh n'est pas reconnu j'ai l'impression !?
Ca fait 3 jour que la portabilite a été faite donc que mon numéro n'est plus chez free, mais je n'arrive toujours pas à activer ma ligne !
Aucun moyens d'avoir un être humain au téléphone !
Berf je vais devenir fou, svp aidez moi ! 😊
Merci d'avance
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Baroukhlel
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

OursPasLeche
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas, mais après avoir tapé mon numéro : "ce numéro n'est pas autorisé à accéder à ce service", puis ça raccroche !

 

Que puis-je faire ?

 

Merci,

Ours

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OursPasLeche 


Avez-vous pu activer votre carte SIM ?


Matthieu

Oui, le lendemain de ces messages, j'ai reçu le mail avec les infos de contrat.

 

Donc la procédure normale a pu être réalisée.

 

Dommage que ce mail ne soit envoyé que 3 semaines après que je me sois inscrit...

 

Merci pour votre temps !