Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai fait une portabilité d'un numéro de la poste mobile vers sosh ma mere utilise cette ligne mais je suis la titulaire. J'ai reçu la nouvelle carte sim sosh à activer avec un numéro de téléphone provisoire. Je ne l'ai pas activé de suite car je voulais le faire le jour de la portabilite du numéro entre la poste mobile et sosh avant le creneau horaire prevu pour que ma mère n'ai pas à utiliser le numéro provisoire attribué et qu'elle puisse garder le même numéro de téléphone de la poste mobile vers sosh. Lorsque la portabilite du numéro a été faite j'ai voulu rattacher le contrat au premier que j'avais sauf que ma mère avait son tél avec elle. Il m'a été demandé un code sms que je devais recevoir sur le tél de ma mère sauf que n'ayant pas le tél sous la main j'ai tapé 5 fois un code erroné. Du coup la nouvelle ligne sosh est bloquée. Comment rattacher le nouveau contrat au premier et prouver que je suis bien la titulaire de la ligne ?
Je ne retrouve pas ma seconde ligne dans le service client qui l'a bloqué par sécurité suite aux nombreux codes erronés que j'ai tapé car il pense que je ne suis pas la titulaire de la ligne.
Concernant cette nouvelle ligne ma mère peux recevoir des appels mais ne peut plus appeler.
Je suis désespérée. Merci de Bien vouloir m'aider si vous avez une solution.
Cordialement
Chloé R
.
Bonjour
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai pu contacter hier un conseiller sur le chat qui a pu activer la ligne de ma mère. Elle ne pouvait pas appeler et recevoir seulement les appels. Maintenant c'est réglé. Et pour rattacher mon contrat au 2eme je vais attendre 48h comme vous le suggérez.
Merci encore pour vos precieux conseils.
Cordialement
Chloé R
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !