annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de contact par un conseiller - 13 chiffres Carte Sim non reconnu par le serveur d'activation

Guillaume2105
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai besoin de l'intervention d'un conseiller : je viens de recevoir une carte Multi-Sim Internet pour mon iPad et lorsque je cherche à l'activer par le 740 ou l'application Sosh, ça m'indique qu'il y a un problème d'activation et que les 13 chiffres de la carte Multi-Sim Internet ne sont pas reconnus. J'ai pourtant bien vérifié ma saisie et essayé plusieur fois... Si un conseiller pouvait intervenir s'il vous plait.

 

Cordialement,

 

Guillaume

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Guillaume2105 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Guillaume2105 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.