le 15-09-2024 17:01
Bonjour,
J'ai activé ma carte sim samedi 14 septembre suite a un changement d'opérateur avec portabilité, mais les données cellulaire ne fonctionne pas, je dispose d'un iPhone 11, il y a bien marquée orange en haut a gauche mais je n'ai pas de logo 3G ou 4G, j'ai réinitialisé les réglages réseaux et ensuite réinstallé iOS neuf sans succès, pouvez vous m'aider ? j'ai besoin absolument de mes data pour demain matin travailler. Cordialement. Arnaud numéro client: 1652088992
Merci
le 15-09-2024 17:06
et je viens de m'apercevoir que mes appels ne fonctionne pas non plus, je suis dans une situation catastrophique si je ne peut pas me servir de mon téléphone pour travailler demain matin, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
le 15-09-2024 17:28
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel.
Egalement, on est dimanche, le service client est fermé. Pourquoi ne pas avoir testé et signalé le problème aux heures ouvrées samedi dernier ? Il faudra contacter Sosh demain matin 8h, cf https://assistance.sosh.fr/
le 15-09-2024 17:36
ce n'est pas pour un usage professionnel, je suis un particulier qui doit appeler son patron.
le 15-09-2024 17:42
Je suppose que ce n'est pas pour parler de tes loisirs du week-end, fin bref, Sosh sera dispo demain, et ils étaient dispo samedi jusqu'à 20h, il fallait en profiter.
le 15-09-2024 18:05
un grand merci pour votre amabilité
15-09-2024 19:27 - modifié 15-09-2024 19:28
Bonjour @Wareno59
L'activation le jour de la portabilite ne fonctionne pas. C'est soit avant (recommandée), soit après.
le 16-09-2024 12:04
Bonjour @Wareno59
Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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