annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR PORTABILITE NON COCHEE LORS SOUSCRIPTION / ENVOI CI ET MANDAT POSSIBLE PAR MAIL,

Rumba243
Apprenti sosheur

bonjour j'ai souscrit au forfait de noel hier et visiblement je n'ai pas demande la portabilité.

J'ai été cliente chez soch il y a un mois et lorsuqe ils ont lancé cette offre je ne poouvais en benificier alors que j'etais dans les delais de retractation! Je suis donc allée cheez Free en conservant mon numéro et la j'ai refait une soucription chez sosh mais je me suis visiblement trompée je n'ai pas souscrit la portabilité et je ne peux me connceter à mon espace client.

Comment faire ? faut il resilier

peut on demander la portabilité par la suite combien de temps cela prends il ?

Les documents doivent arriver lundi l'opé sera terminée ?

Est il possible d'envoyer par la suite via mail les document piéce d'indentité et mandant de prelevement pour confirmer la commande ?

 

5 réponses5

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rumba243,


Avez-vous oublié d'indiquer votre portabilité ?


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).

- Numéro à porter et RIO.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rumba243
Apprenti sosheur
Idem J'ai beau avoir contacté Apple care rien n'y fait j'ai également demandé à un conseiller sosh qui m'a dit qu'il m'enverrait une SIM cela fait plus de 3 semaines je n'ai rien reçu comment faire pour avoir une nouvelle SIM ? Je désespère ! Aidez moi svp merci

Rumba243
Apprenti sosheur
Bonjour je suis dans la même situation j'attends une nouvelle SIM depuis plus d'un mois car la portabilité n'a pas été effectuée correctement. Merci de bien vouloir faire le nécessaire

Rumba243
Apprenti sosheur

Non il s'agit d'un pb de sim qui a enregistré mon numéro provisoire sur FaceTime et iMessage impossible de supprimer. Nom Kadima Prénom ******** tel 06********** à conserver. On m'a dit d'aller en boutique demander une nouvelle SIM comme le contrat est au nom de mon compagnon impossible de la récupérer alors que le prélèvement est sur mon compte

 

[EDIT : Merci [@Rumba243] de ne pas afficher de données personnelles en public].

rolandK
Top Contributeur