Bonjour,
J'ai souscrit à une offre assez intéressante que j'ai trouvé sur votre site depuis le 28 mai dernier et on m'avait proposé de choisir une date de portabilité sur un calendrier, j'ai donc choisi le jour le plus proche qui était le 7 juin.
J'ai bien reçu ma puce avec le numéro temporaire dans les 72h, mais depuis plus aucune nouvelle, ni portabilité, ni appel, ni SMS (sauf ceux me disant que ma facture est de... €).
Sur l'appli, quand je vais sur la portabilité, est mentionné : incident en cours de résolution. Mais ce dernier est en cours depuis un mois maintenant.
Et ce qui me dérange dans tout ça c'est que je me retrouve à payer 2 factures téléphoniques de 2 opérateurs différents.
Si j'ai souscrit à cette offre c'est pour payer moins et non pour payer une autre facture que celle que je paie maintenant.
Je trouve pas ça normal, comme je ne trouve pas normal le temps d'attente de cette portabilité qui dure un mois et surtout sans un mail, SMS ou autre pour justifier cela.
Veuillez revenir vers moi avec des solutions assez rapidement ou prière de désactiver ma souscription chez sosh.
Dans l'attente........