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En attente de portabilité depuis un mois

Soso538
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre assez intéressante que j'ai trouvé sur votre site depuis le 28 mai dernier et on m'avait proposé de choisir une date de portabilité sur un calendrier, j'ai donc choisi le jour le plus proche qui était le 7 juin.
J'ai bien reçu ma puce avec le numéro temporaire dans les 72h, mais depuis plus aucune nouvelle, ni portabilité, ni appel, ni SMS (sauf ceux me disant que ma facture est de... €).
Sur l'appli, quand je vais sur la portabilité, est mentionné : incident en cours de résolution. Mais ce dernier est en cours depuis un mois maintenant.
Et ce qui me dérange dans tout ça c'est que je me retrouve à payer 2 factures téléphoniques de 2 opérateurs différents.
Si j'ai souscrit à cette offre c'est pour payer moins et non pour payer une autre facture que celle que je paie maintenant.
Je trouve pas ça normal, comme je ne trouve pas normal le temps d'attente de cette portabilité qui dure un mois et surtout sans un mail, SMS ou autre pour justifier cela.
Veuillez revenir vers moi avec des solutions assez rapidement ou prière de désactiver ma souscription chez sosh.
Dans l'attente........
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Soso538

Vous vous êtes sans doute trompé de Rio lors de la souscription.

Faites le 3179 depuis la ligne de votre ancien opérateur et notez le numéro RIO.

Puis contactez un conseiller Sosh par e-chat pour lui communiquer ce numéro afin de relancer la portabilite.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Soso538

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez gérer forfait


ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Soso538

Vous vous êtes sans doute trompé de Rio lors de la souscription.

Faites le 3179 depuis la ligne de votre ancien opérateur et notez le numéro RIO.

Puis contactez un conseiller Sosh par e-chat pour lui communiquer ce numéro afin de relancer la portabilite.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

Bruno_R
Webconseiller

bonjour @JT-10,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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