Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Esim code non reçu

Bonjour,

J'ai commandé une esim, qr code bien reçu par mail, or je n'ai pas reçu le code via SMS pour activer esim ...

Quelqu'un peux t'il m'aider, car qd je contacte Sosh, ils me disent qu'ils m'ont envoyé ce code 

Comment puis je activer ma ligne,

Merci de vos réponses 🙂

5 réponses5

Bonjour @Fl06 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Fl06 

Avez-vous pu activer votre eSIM ou avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JulienB_ ,

Je n'ai pas pu activer Esim mais j'ai obtenu une carte Sim en échange en me présentant dans une boutique Orange, je n'ai donc plus besoin d'assistance à ce jour

Fl06

Merci pour votre retour @Fl06 

Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bon après-midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon après-midi également @JulienB_