le 21-02-2024 18:13 - dernière modification le 14-03-2024 10:49 par Matt_H
Bonjour
Je n'ai plus accès à ma messagerie vocale : on me demande un code secret que je n'ai pas, et les solutions proposées dans l'aide ne fonctionnent pas (appel du numéro 0608080808, ou essai sur l'espace client....). J'essaie de joindre sosh par téléphone mais on me renvoie sur les solutions en ligne et ça raccroche derrière.
J'ai vu que quelqu'un avait eu le même souci et avait eu la réponse en contactant le service technique mais je n'arrive pas à les avoir....
Auriez-vous une autre solution à me proposer ?
le 27-02-2024 11:42
Si vous rencontrez des difficultés avec le code secret de votre messagerie vocale 888. Vous pouvez récupérer votre code secret par sms en composant le numéro du serveur vocal 06 08 08 08 08. Retrouvez étapes par étapes comment modifier ou récupérer votre code secret avec notre FAQ Sosh : Messagerie Vocale Sosh 888 : Comment modifier ou récupérer le code secret - Assistance Sosh
le 27-02-2024 16:08
Bonjour
Je n'ai plus accès à ma messagerie vocale : on me demande un code secret que je n'ai pas, et les solutions proposées dans l'aide ne fonctionnent pas (appel du numéro 0608080808, ou essai sur l'espace client....). J'essaie de joindre sosh par téléphone mais on me renvoie sur les solutions en ligne et ça raccroche derrière.
J'ai vu que quelqu'un avait eu le même souci et avait eu la réponse en contactant le service technique mais je n'arrive pas à les avoir....
Auriez-vous une autre solution à me proposer ?
Merci pour votre aide.
le 27-02-2024 16:13
Bonjour @sourikiri91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-03-2024 11:10 - modifié 11-03-2024 11:13
le 11-03-2024 11:17
Bonjour @fan45,
Je vous propose mon aide
Pour cela, je vous propose de me transmettre vos nom, prénom, numéro compte client, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail et date de naissance, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 11:50
Ravie d'avoir pu vous aider @fan45
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2024 14:41
Bonjour
J'ai le même problème : impossible de me connecter à ma messagerie. @JaziaA : pouvez-vous m'aider également ?
Merci d'avance
16-03-2024 14:45 - modifié 16-03-2024 14:46
Bonjour @pastek04,
Bien sur que je vais vous aider
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro compte client, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail et date de naissance, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2024 15:06
Voilà, c'est fait : avez-vous reçu le MP ?
le 16-03-2024 15:10
Coordonnées bien reçues
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !