le 09-01-2018 09:37
Bonjour,
J'ai demandé le 06/01/18 le portage de mon n° free mobile -> sosh.
Je dois normalement recevoir bientôt:
- un mail me donnant des informations pour la suite des opérations, notamment un n° provisoire
- la carte sim (pré-activée pour les appels et sms entrants)
Faut-il obligatoirement activer la carte sim avec le n° provisoire? Quelles sont les inconvénients de ne pas le faire?
Je compte en effet:
- utiliser la carte sim free le plus longtemps possible, c'est à dire jusqu'au portage du n°
- et activer la carte sim sosh quand le n° sera porté, via mon espace client sosh
Comment serai-je averti de la date du portage? par mail? par sms free? via le suivi de ma commande?
Merci d'avance pour vos réponses / sh54710
le 10-01-2018 13:32
Bonjour,
Je suis passé en phase de mise en oeuvre des recommandations données par rolanK.
J'ai reçu en effet ce matin:
- une lettre suivie de Orange, contenant ma carte sim pré-activée
- un mail "important: informations sur votre commande Sosh" pour la suite des opérations de portabilité, contenant notamment mon n° provisoire et mon n° de client
J'essaie d'accéder à mon espace client en introduisant mon identifiant (n° provisoire) et en cliquant sur "mot de passe oublié" pour activer ma carte sim.
J'ai le message suivant:
L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide"
Faut-il que je mette préalablement ma carte sim dans mon smartphone?
Merci d'avance pour votre aide / sh 54710
le 15-01-2018 08:14
Bonjour,
Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace client ?
Martin_G
le 15-01-2018 09:32
Bonjour Martin_G,
J'ai réussi à accéder à mon espace client et à y activer ma carte sim. Voir ce fil de discussion:
Cordialement,
sh54710
le 15-01-2018 09:34
D'accord, très bien !
Bonne journée.
Martin_G