le 18-06-2021 13:29
Bonjour,
Suite à une panne de box, on m'a attribué 200 Go avec option partage. Je n'arrive pas à l'utiliser, je valide mon mobile avec point d'acces mobile te modem, et sur mon pc portable, je me connecte dessus avec le mot de passe donné par le mobile. La connexion se fait, mais aucune donnée n'arrive.Le réseau existe et fonctionne si j'utilise les données mobiles.
Mon mobile est un S9+ android 10. Précision, je me trouve actuellement en Espagne
Pouvez-vous me dire se que je ne fais pas et qui empêche ce fonctionnement. J'ai toujours 200Go.
Merci de votre aide
le 18-06-2021 15:50
@stephrem85 a écrit :Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
D'accord,Merci @stephrem85 pour votre aide, je vais tenter le chat.
Bon après midi
le 18-06-2021 15:55
Y a pas de quoi^^
Bonne fin de journée également.
le 18-06-2021 16:02
Bonjour @dan321
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !