Impossibilité d'activer carte sim sosh
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le 05-12-2018 11:30
Bonjour,
J'ai souscris à une offre sosh avec portabilité de mon numéro actuel. J'ai recu la carte sim (avec un numero temporaire) à activer avant le jour de la portabilité. Malheureusement je n'ai pas activé la carte sim avant cette période de portabilité (déjà passé). J'ai essayé d'activer ma carte depuis le site sosh avec mon numero de tel et en faisant mot de passe oublié pour le recevoir par sms à maintes reprises mais je ne recois pas de sms. Idem avec le numero temporaire. J'ai appelé le 740 et toujours impossible d'activer ma carte. Quand on essaie de m'appeler on tombe sur le repondeur Orange au lieu du repondeur de mon ancien operateur.
Je ne sais plus quoi faire pour y arriver.
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le 05-12-2018 12:08
Pour activer la sim
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)
tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT
Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail
Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.
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le 05-12-2018 12:27
Bonjour,
J'ai suivi les etapes suivantes:
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)
tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT
Apres avoir rentré le numero client, la messagerie me dit : aurevoir.
Rien ne me dit que la carte est activée. J'ai essayé d'appeler sur mon numero à partir d'un autre tel et je tombe sur la messagerie Orange disant que la personne n'est pas disponible.
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le 05-12-2018 12:39
Eteignez le mobile, retirez la sim Sosh, remettez la, rallumez le mobile et essayez de passer un appel.
Si vous ne pouvez pas passer d'appels, rénouvelez cette manip demain, car il est possible que l'activation ne soit pas immediate.
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le 06-12-2018 08:13
Bonjour @berengere1812.
Votre carte SIM est -elle activée ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, n° carte SIM et adresse postale) afin que je fasse le nécessaire.
malia.