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Impossibilité d'activité la carte SIM

Flocondavoine
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Après avoir attendu un mois la réception de ma nouvelle carte sim, j'ai essayé de l'activé ce matin par téléphone et le serveur me dit que le code n'est pas complet. J'essaye sur le site internet, idem. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai bien tapé les 13 chiffres.

 

Pourquoi cela ne fonctionne pas ?

 

Cordialement,

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Flocondavoine,

 

 

Je vous conseille de la faire cette activation avec un conseiller sur le chat (de 8h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Flocondavoine 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de client et les 13 chiffres au dos de la nouvelle SIM en message privé ?


Matthieu