le 18-05-2018 10:14
Bonjour,
Après avoir attendu un mois la réception de ma nouvelle carte sim, j'ai essayé de l'activé ce matin par téléphone et le serveur me dit que le code n'est pas complet. J'essaye sur le site internet, idem. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai bien tapé les 13 chiffres.
Pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Cordialement,
le 18-05-2018 13:54
Bonjour @Flocondavoine,
Je vous conseille de la faire cette activation avec un conseiller sur le chat (de 8h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 19-05-2018 18:05
Bonjour @Flocondavoine
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de client et les 13 chiffres au dos de la nouvelle SIM en message privé ?
Matthieu