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Impossible d'émettre des appels ou SMS

Sonny78100
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

ma femme vient de souscrire chez Sosh avec portabilité et la ligne est bien activée. Elle peut recevoir des appels et SMS mais ne peut pas en émettre. 

 

Cela fait 2 jours qu'on s'arrache les cheveux entre les répondeurs automatiques qui n'aboutissent à rien et les forums d'entraide qui ne sont pas plus utiles. Sans compter le personnel Orange en boutique qui nous dit d'attendre et de revenir dans 2 jours si le pb n'est toujours pas résolu.

 

Pouvez-vous nous aider ?

 

n° client : 1620766992

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour les autres clients : 

- aller sur assistance.sosh.fr

- sélectionner le carré "carte sim bloquée"

- dans la rubrique "contacter Sosh", sélectionner "Mobile"

- cliquer sur "Chatter avec un conseiller" et croisez les doigts pour tomber sur une personne compétente comme ce fut le cas pour moi

 

Bonne chance !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Sonny78100
La portabilite aura lieu quand ?

Emilie14740
Sosheur occasionnel
J’ai le même problème que vous je suis passé chez Orange il on fait leur possible m si e comprenne pas d’ou Viens le soucis.

Sonny78100
Sosheur occasionnel
Lundi 25/06

Sonny78100
Sosheur occasionnel
C'était lundi 25/06

rolandK
Top Contributeur
@Sonny78100

Réactivez votre sim tel que.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.

Sonny78100
Sosheur occasionnel
Bonsoir, ça ne fonctionne toujours pas. Le serveur vocal nous dit qu'il n'est pas possible de satisfaire notre demande et que nous devons nous rendre sur sosh.contact.fr !

Retour à la case départ et toujours pas de solution... Y'a t il un être humain chez sosh pour nous aider ?

rolandK
Top Contributeur
@Sonny78100
Vous avez reçu votre numéro client ?

Sonny78100
Sosheur occasionnel

Oui je l'ai même indiqué dans mon premier post sur ce forum :

 

n° client : 1620766992

rolandK
Top Contributeur
@Sonny78100
Alors contactez par e-chat un conseiller Sosh pour qu'il active la sim.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"