annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer les appels via la 4G (Voix et données) contacter Orange France

Tittoff26
Apprenti sosheur

Bonsoir, je viens d'activer ma ligne Sosh sur mon Iphone X, or dans Données cellulaires

Activer la 4G

Données

Voix et données

J'ai le message suivant :

Impossible d'activer les appels via la 4G

pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France

Merci pour votre aide

Antoine

52 réponses52

Bonjour, j’ai de nouveau le problème : "Impossible d'activer les appels via la 4G
pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Pouvez vous activer cette option s'il vous plaît ?
Merci d’avance

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@AnnetteF ,


J'ai consulté votre dossier et vous disposez bien des appels 4G depuis hier.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si les appels 4G fonctionnent.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Effectivement cela a fonctionné, je vous remercie.

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, même  soucis impossible d activer les appels 4g et appels Wifi

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ruchaud , afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

J'ai le même problème suite à l'achat d'un nouveau téléphone. Entre temps, j'ai remis ma carte SIM dans un très vieux téléphone. J'imagine que le problème vient de là ... pourriez vous svp réactiver les appels 4G svp ? Cela bloque également l'esim de mon Apple Watch. 

merci d'avance. 
cordialement

 

michael gallaire

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MichaelGallaire 

Afin de réactiver les services Volte et appels Wi-Fi, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Informations envoyée.

Désolé pour le temps de réponse et merci d'avance pour votre aide !

 

Michael

G-rom
Webconseiller

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !