Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, je viens d'activer ma ligne Sosh sur mon Iphone X, or dans Données cellulaires
Activer la 4G
Données
Voix et données
J'ai le message suivant :
Impossible d'activer les appels via la 4G
pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France
Merci pour votre aide
Antoine
Bonjour, j’ai de nouveau le problème : "Impossible d'activer les appels via la 4G
pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France".
Pouvez vous activer cette option s'il vous plaît ?
Merci d’avance
J'ai consulté votre dossier et vous disposez bien des appels 4G depuis hier.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si les appels 4G fonctionnent.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Effectivement cela a fonctionné, je vous remercie.
Je vous en prie.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, même soucis impossible d activer les appels 4g et appels Wifi
Bonjour @Ruchaud , afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
J'ai le même problème suite à l'achat d'un nouveau téléphone. Entre temps, j'ai remis ma carte SIM dans un très vieux téléphone. J'imagine que le problème vient de là ... pourriez vous svp réactiver les appels 4G svp ? Cela bloque également l'esim de mon Apple Watch.
merci d'avance.
cordialement
michael gallaire
Bonjour @MichaelGallaire
Afin de réactiver les services Volte et appels Wi-Fi, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Informations envoyée.
Désolé pour le temps de réponse et merci d'avance pour votre aide !
Michael
Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !