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Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux (messagerie vocale visuelle)

snoopy1492
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".

Hors la boîte est vide.

J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

42 réponses42

G_remy
Webconseiller

@Khaori 

Nous sommes heureux d’apprendre que le service soit de nouveau fonctionnel.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Docdu72
Apprenti sosheur

Bonsoir à tous ..

Je rencontre même pb .

Je viens de revenir chez sosh et impossible d'accéder à ma messagerie juste que avec le 888.

Même pb avec ma ligne que les autres utilisateurs. 

Pouvez vous m'aidez svp ? Merci 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Docdu72,


Afin de vous consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne mobile et la marque et modèle de votre téléphone?


Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour   MP envoyé 

Thierry-G
Webconseiller

J'ai consulté votre dossier et il y a aucune anomalie sur votre ligne et sur votre messagerie.


J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Docdu72
Apprenti sosheur

Et bien malgré le redémarrage de mon s10, toujours même pb et ce depuis que je viens de revenir chez Sosh ( voir PJ)

Screenshot_20250831_112110_Phone.jpg

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Docdu72

J'aimerai réinitialiser votre messagerie vocale visuelle et souhaiterai avoir votre accord car cette démarche supprimera vos messages sauvegardés.

Dans l'attente de votre retour, bel après midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Docdu72
Apprenti sosheur

Bonjour , faites , je vous en prie , si ça règle mon pb 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Docdu72 

Je viens d'effectuer la réinitialisation et la désynchronisation de votre messagerie vocale. 

Suite à ces manipulations, je vous invite à tester puis à nous faire un retour. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Docdu72
Apprenti sosheur

Merci , cela fonctionne très bien .

Cependant,  j'ai un autre problème,  je ne peux plus envoyer de MMS aujourd'hui. 

Hier cela fonctionnait...