le 02-06-2021 13:35
Bonjour,
J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".
Hors la boîte est vide.
J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 29-10-2021 12:31
@Khaori
Nous sommes heureux d’apprendre que le service soit de nouveau fonctionnel.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-08-2025 21:16
Bonsoir à tous ..
Je rencontre même pb .
Je viens de revenir chez sosh et impossible d'accéder à ma messagerie juste que avec le 888.
Même pb avec ma ligne que les autres utilisateurs.
Pouvez vous m'aidez svp ? Merci
le 30-08-2025 08:11
Bonjour @Docdu72,
Afin de vous consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-08-2025 10:58
Bonjour MP envoyé
30-08-2025 11:04 - modifié 30-08-2025 11:05
J'ai consulté votre dossier et il y a aucune anomalie sur votre ligne et sur votre messagerie.
J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-08-2025 11:25
Et bien malgré le redémarrage de mon s10, toujours même pb et ce depuis que je viens de revenir chez Sosh ( voir PJ)
le 01-09-2025 13:16
Bonjour @Docdu72,
J'aimerai réinitialiser votre messagerie vocale visuelle et souhaiterai avoir votre accord car cette démarche supprimera vos messages sauvegardés.
Dans l'attente de votre retour, bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-09-2025 18:59
Bonjour , faites , je vous en prie , si ça règle mon pb
le 02-09-2025 19:05
Bonjour @Docdu72
Je viens d'effectuer la réinitialisation et la désynchronisation de votre messagerie vocale.
Suite à ces manipulations, je vous invite à tester puis à nous faire un retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-09-2025 11:08
Merci , cela fonctionne très bien .
Cependant, j'ai un autre problème, je ne peux plus envoyer de MMS aujourd'hui.
Hier cela fonctionnait...