le 08-09-2018 18:12
Bonjour,
Aujourd'hui a lieu mon basculement de free mobile vers Sosh. J'ai bien reçu ma carte SIM il y a quelques jours et free a effectué la portabilité. Je rentre la carte SIM SOSH dans mon téléphone (débloqué), il faut donc l'activer.
Je me rends sur le site web de Sosh, il faut se connecter. Et c'est impossible. Je ne me souviens pas avoir créé un compte. Et si j'essaie la section "mot de passe oublié", je dois rentrer un numéro de téléphone pour recevoir un code par SMS. Problème, aucune carte SIM (free ou sosh) n'est activée. je ne peux pas recevoir de SMS. J'essaie cette même manipulation avec l'adresse avec laquelle j'ai effectué la commande, Sosh me dit qu'elle n'est pas valide.
J'ai tout de même essayé de rentrer mon numéro de téléphone (mon ancien que je garde, et le temporaire proposé par sosh), je ne reçois aucun code.
Je n'ai pas de ligne fixe, ni de deuxième ligne mobile. Impossible d'appeler l'assistance. Impossible de recevoir le code par mail pour se connecter. Je n'arrive pas non plus à trouve run moyen de créer mon compte. Pour créer un compte, d'après l'assistance Orange, il faut recevoir un code par SMS. Je suis coincé.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci infiniment.
Simon.
le 08-09-2018 18:45
Bonjour @Zzimon
Il est conseillé d'activer la carte sim à la réception, et non le jour de la portabilité, car cela engendre des beugs.
La méthode pour activer la carte est indiquée dans le livret joint avec la carte sim.
le 08-09-2018 18:45