Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mandat sepa

Bonjour j'ai souscris une offre mobile + téléphone le 31 ce mois si jusqu'à ici tout va bien confirmation de la commande etc, ce matin je reçoit un mail en me demandant plus d'information ceux qui est compréhensible.. ainsi qu'un fameux contrat sepa que je n'ai ni reçu ni dans mon application bancaire ni nul part j'ai essayé de me renseigner sur internet et voilà que je m'aperçois que c'est le créancier qui doit fournir le mandant sepa ! Donc j'attend votre retour sosh pour valider votre mandat j'attend déjà de le recevoir 🙄 j'espère ne pas avoir à engager des actions contre vous j'espère que ma commande sera arriver à la date précise le 4 novembre ou je me permettrais de contacter le médiateur! Merci de m'envoyer vos document nécessaire à ma commande 

9 réponses9

Bonjour @Isma3,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.


Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande commençant par X0....,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous est tout envoyer merci pour vos à action 

Bonsoir @Isma3 

J'ai pris connaissance des informations apportées en message privé.
J'ai consulté le mail que nous vous avons adressé, celui-ci indique une demande de pièces justificatives telles qu'une pièce d'identité, un justificatif de domicile et un RIB. Le mandat SEPA n'est pas demandé car vous l'avez déjà rempli lors de votre souscription.
Je vous invite donc à nous envoyer ces documents afin que votre commande puisse être validée.

Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai renvoyer les documents sa fait 3 jours toujours sans nouvelle ! J'écris au médiateur sosh vous êtes vraiment des incapables vous payer des pub **** vous êtes une bande **** !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Isma3

Je vous remercie pour l'envoi des documents. Rassurez-vous il est normal que vous n'ayez pas eu de nouvelle encore. Nous avons un délai de traitement de 7 jours ouvrés. Comme il y a eu un dimanche, cela ne fait que 2 jours ouvrés réellement. 

Est-ce claire pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non rien est claire pour moi ma livraison devrait être faite depuis le 4 ce mois ci et aucune réponse aucun détail aucune information n'a étais faite nous somme dans l'attente de vos action et vous trouver sa normal ? J'aimerais avoir un contact d'un supérieur sosh que je puisse avoir au téléphone car je sent que vous êtes en incapacité de me donner une réponse correcte! 

Bonjour @Isma3 

Je comprends tout à fait votre inquiétude. Je ne peux vous recontacter par téléphone le service client Sosh étant 100% digital.

La demande d'envoi de documents fait partie intégrante du parcours d'achat lors d'une commande depuis Sosh.fr.  
Vos documents ne nous sont pas encore parvenus et  je vous invite à nous renvoyer les documents par mail, si le suivi de commande n'évolue pas jusqu'à vendredi 12 novembre, par le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous vous **** de moi ? J'ai envoyer 3 fois les documents bande **** ! Je veut arrêter la démarche bande **** publicité mensongère! Je suis un influencuer sur les resaux sociaux je vais vous faire de la Mauvaise publicité car vous êtes des incapables sosh je vous le dit!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Bonjour, 

Je constate que vous avez demandé la rétractation et je le regrette. Sachez que celle-ci à bien été prise en compte.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !