annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale pleine (d'après mon téléphone) alors qu'elle est vide !

Florent26
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.

Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.

Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.

Merci pour votre aide,

Florent

Messagerie vocale.jpg

91 réponses91

Tomcat63
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le même soucis avce le message Messagerie pleine. Je sui nouveau client, et je n'ai aucun message. Comment faire pour vider le cache, quelle est la procédure. Mon téléphone est un Mi 10. Le redémarrage du téléphone ne donne rien

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Véro27 

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

J'ai mon mobile depuis 1 semaine Xiaomi redmi note 10 pro. Et le même soucis que tout le monde vider le cache ne fonctionne pas et cela me dit messagerie pleine.

Pouvez vous m'aider?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Tomcat63,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non, je n'ai pas cette possibilité, je n'ai pas d'autre mobile

SabrinaD
Webconseiller

@Tomcat63


Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci @Véro27  pour ces éléments supplémentaires.

Ou avez-vous désactivé la MVV? Depuis le 888 ou directement dans les réglages du mobile?
Utilisez-vous la MVV native du mobile ou l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Merci @Véro27  pour ces éléments supplémentaires.

Ou avez-vous désactivé la MVV? Depuis le 888 ou directement dans les réglages du mobile?
Utilisez-vous la MVV native du mobile ou l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange?

JustineT



Je l'ai désactivée directement dans les paramètres de l'application du téléphone, du coup je pense que c'est la MVV native du mobile

JustineT
Webconseiller

D'accord.
Avez-vous la possibilité de tester l'application MVV d'Orange pour voir si le message s'affiche également?

Je vais également envoyer une demande à la cellule concernée. Grâce à vos réponses, une investigation va être effectuée.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 j'utilise la messagerie vocale visuelle incorporer au téléphone pas l'appli orange