22-04-2021 18:22 - modifié 22-04-2021 18:27
Bonjour,
Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.
Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.
Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.
Merci pour votre aide,
Florent
le 17-06-2021 11:59
Bonjour,
J'ai moi aussi le même soucis avce le message Messagerie pleine. Je sui nouveau client, et je n'ai aucun message. Comment faire pour vider le cache, quelle est la procédure. Mon téléphone est un Mi 10. Le redémarrage du téléphone ne donne rien
le 18-06-2021 09:47
Bonjour @Véro27
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 10:40
Bonjour.
J'ai mon mobile depuis 1 semaine Xiaomi redmi note 10 pro. Et le même soucis que tout le monde vider le cache ne fonctionne pas et cela me dit messagerie pleine.
Pouvez vous m'aider?
le 18-06-2021 11:42
Bonjour @Tomcat63,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 11:49
non, je n'ai pas cette possibilité, je n'ai pas d'autre mobile
le 18-06-2021 11:54
Utilisez-vous la messagerie vocale visuelle ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 14:07
Merci @Véro27 pour ces éléments supplémentaires.
Ou avez-vous désactivé la MVV? Depuis le 888 ou directement dans les réglages du mobile?
Utilisez-vous la MVV native du mobile ou l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 14:13
@JustineT a écrit :Merci @Véro27 pour ces éléments supplémentaires.
Ou avez-vous désactivé la MVV? Depuis le 888 ou directement dans les réglages du mobile?
Utilisez-vous la MVV native du mobile ou l'application Messagerie Vocale Visuelle d'Orange?
JustineT
Je l'ai désactivée directement dans les paramètres de l'application du téléphone, du coup je pense que c'est la MVV native du mobile
le 18-06-2021 14:21
D'accord.
Avez-vous la possibilité de tester l'application MVV d'Orange pour voir si le message s'affiche également?
Je vais également envoyer une demande à la cellule concernée. Grâce à vos réponses, une investigation va être effectuée.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 20:14
j'utilise la messagerie vocale visuelle incorporer au téléphone pas l'appli orange