Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.
Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.
Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.
Merci pour votre aide,
Florent
Bonjour @Tomcat63 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Morgane30120
Quelle application de messagerie vocale utilisez-vous ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je pense que c'est celle du téléphone je ne connais pas trop
Ça téléphone est nouveau
Je ne sais pas si vous avez la capture d'écran mais cela me dit boîte presque pleine mais je n'ai aucun message
Bonjour @Morgane30120
Pouvez-vous également me communiquer votre numéro de mobile?
Je vais faire une demande en plus de celle des autres clients sur cette page pour remonter le fait qu'un incident impact la MVV sur les Xiaomi.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Morgane30120
Parfait merci. Je viens de remonter l'information pour investigation. Je reviens vers vous rapidement !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Super merci
Suite à l'investigation, une correction a été faite sur votre ligne, merci de patienter 24h et de revenir vers nous demain matin pour nous tenir informé.
^Th-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Morgane30120;
Votre problème de messagerie vocale est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai exactement le même problème !
Bonjour
Oui j'ai redémarré mon téléphone et cela fonctionne merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !