Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale pleine (d'après mon téléphone) alors qu'elle est vide !

Bonjour,

Depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle de mon téléphone (Google Pixel 4a) m'indique qu'elle est pleine ou presque pleine et que de ce fait je ne peux pas recevoir de nouveaux messages.

Or elle est vide ! J'ai vérifié sur mon téléphone mais aussi le site d'orange.

Je ne comprends pas. La notification revient en permanence, ce qui est assez pénible.

Merci pour votre aide,

Florent

Messagerie vocale.jpg

91 réponses91

Bonjour @Tomcat63 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Morgane30120 

Quelle application de messagerie vocale utilisez-vous ? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je pense que c'est celle du téléphone je ne connais pas trop 

Ça téléphone est nouveauScreenshot_2021-06-21-15-09-11-163_com.google.android.dialer.jpg

Je ne sais pas si vous avez la capture d'écran mais cela me dit boîte presque pleine mais je n'ai aucun message 

Bonjour @Morgane30120 

Pouvez-vous également me communiquer votre numéro de mobile? 
Je vais faire une demande en plus de celle des autres clients sur cette page  pour remonter le fait qu'un incident impact la MVV sur les Xiaomi.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Morgane30120 

Parfait merci. Je viens de remonter l'information pour investigation. Je reviens vers vous rapidement ! 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super merci

Suite à l'investigation, une correction a été faite sur votre ligne, merci de patienter 24h et de revenir vers nous demain matin pour nous tenir informé.


^Th-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Morgane30120;


Votre problème de messagerie vocale est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai exactement le même problème !

Bonjour 

Oui j'ai redémarré mon téléphone et cela fonctionne merci