Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Sandrah1 une analyse de votre dossier a été lancée, nous reviendrons vers vous dès que possible, en nous excusant de la gêne occasionnée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sandrah1
Sosh est une offre 100% en ligne : il ne rappelle pas.
Toujours rien 🙃😅 🙏🙏🙏
Bonjour @Sandrah1
Afin de relancer l'analyse, je vous invite à me communiquer date et heures de vos derniers tests ( moins de 72h).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Remyyy sans dec c est abuse la je suis vraiment em******e et personne ne m aide! Je vais devoir changer d operateur mon tel me sert pr mon boulot je n ai aucun message vocale et je louoe plein d infos importantes ca fait deouis avril que cela deconne et la personne ne tient compte de ma situation. Vous envoyer des infos qui ne rzsolvent rien c est pourtant pas compliquer de me contacter en direct et solutionner ensemble?!!
Je peux etre dispo cet aprem a partir de 15h
Bonjour,
si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous communiquer dates et heures de vos derniers tests afin de relancer notre expertise technique.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci ca marche maintenant alleluyzh! Reste les sms qui ne partent pas encore ce matin. J ecris j envoue et cela met en rouge un point d exclamation et non distribue. J ai tjrs un iphone 6s. Merci!
Bonjour @Sandrah1
Qu'en est-il des MMS ? S'agit-il des sms ou iMessages ou les deux ? Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau ? Dans le cas contraire merci de le faire et de nous tenir au courant des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j ai fais ce que vous m avez dit. Ca ne marche pas ce matin encore. Les inmessages entre iphone passe’t mais le reste non. Une solution rapide svp? Ca f des semaines que je demande. Merci! Iphone 6s
Bonjour @Sandrah1
Je vous propose de suivre les étapes suivantes dans l'ordre :
Réinitialiser tous les réglages,
Désactiver réglage automatique du fuseau horaire
Supprimer tous les fils de discussions SMS.
Tester l'envoi de SMS
J'attends votre retour
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !