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Mon interlocuteur ne m'entends pas

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Sosheur

Bonjour,

 

J'ai migré de Free à Sosh, récemment, pour accéder plus souvent au 4G.

 

Effectivement j'ai, plus souvent, du 4G lors de mes déplaccements, mais par contre, une fois sur 3 environ, mon interlocuteur ne m'entend pas, alors que je l'entends parfaitement !

Mon interlocuteur doit me rappeler et là je l'entend bien et lui de même.

Si c'est moi qui rapelle, la plupart du temps il ne m'entends pas !

 

Ceci est totalement aléatoire, indépendant du lieu, et indépendant de la qualité du réseau : F, 3G, 4G.

 

Ce dysfonctionnement détruit totalement l'intérêt de passage de Free à Sosh, car je préfére que mes interlocuteurs m'entendent quitte à avoir moins souvent du 4G.

 

Cordialement,

 

Guy

35 réponses35


@G-rom  a écrit :

Bonjour @TheBigBoeuf 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom





Bonjour,

Concrètement le problème ne s'est pas reproduit. 

Merci en tout cas.

Bonne journée.

G-rom
Webconseiller

Merci de votre retour. 

Bonne journée à vous également. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

ça vient juste de recommencer, obliger de redémarrer le téléphone. J'entends parfaitement mais pas mon interlocuteur. Et aussi si bien si c'est moi qui appelle ou l'autre personne.

 

Cordialement,

 

TheBigBoeuf

RudyN
Webconseiller

Bonjour @TheBigBoeuf

Afin de consulter votre dossier concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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@RudyN  a écrit :

Bonjour @TheBigBoeuf

Afin de consulter votre dossier concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Bonsoir,

 

le problème ne s'est pas reproduit pour l'instant. 

Merci encore.

 

Cordialement,

 

TheBigBoeuf

RudyN
Webconseiller

Bonjour @TheBigBoeuf

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée :Content:

RudyN

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