le 12-10-2018 18:47
Bonjour,
J'ai migré de Free à Sosh, récemment, pour accéder plus souvent au 4G.
Effectivement j'ai, plus souvent, du 4G lors de mes déplaccements, mais par contre, une fois sur 3 environ, mon interlocuteur ne m'entend pas, alors que je l'entends parfaitement !
Mon interlocuteur doit me rappeler et là je l'entend bien et lui de même.
Si c'est moi qui rapelle, la plupart du temps il ne m'entends pas !
Ceci est totalement aléatoire, indépendant du lieu, et indépendant de la qualité du réseau : F, 3G, 4G.
Ce dysfonctionnement détruit totalement l'intérêt de passage de Free à Sosh, car je préfére que mes interlocuteurs m'entendent quitte à avoir moins souvent du 4G.
Cordialement,
Guy
le 05-07-2021 12:50
@G-rom a écrit :Bonjour @TheBigBoeuf
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Bonjour,
Concrètement le problème ne s'est pas reproduit.
Merci en tout cas.
Bonne journée.
le 05-07-2021 15:13
Merci de votre retour.
Bonne journée à vous également.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-07-2021 18:19
Bonsoir,
ça vient juste de recommencer, obliger de redémarrer le téléphone. J'entends parfaitement mais pas mon interlocuteur. Et aussi si bien si c'est moi qui appelle ou l'autre personne.
Cordialement,
TheBigBoeuf
le 09-07-2021 09:14
Bonjour @TheBigBoeuf
Afin de consulter votre dossier concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-07-2021 22:01
@RudyN a écrit :Bonjour @TheBigBoeuf
Afin de consulter votre dossier concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
Bonsoir,
le problème ne s'est pas reproduit pour l'instant.
Merci encore.
Cordialement,
TheBigBoeuf
le 12-07-2021 11:29
Bonjour @TheBigBoeuf
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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