02-07-2018 23:40 - modifié 03-07-2018 00:09
Bonjour à la communauté,
J'ai souscris à un forfais Sosh à 19.99€ le 25/06/18. J'ai reçus ma carte SIM le 29 et je l'ai activé le jour même. Mon numéro fonctionnait en France (voix+sms+data).
Je suis parti en Écosse le 30 pour un déplacement pro. En arrivant, mon téléphone n'arrivait pas à s'accrocher au réseau (iPhone, "Pas de service"). Après une petite recherche, j'ai lu qu'il fallait attendre 4 jours pour que le roaming en Europe soit effectif.
Aujourd'hui, 4 jours plus tard (02/07) après activation, toujours pas de service.
Je suis perdu! Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
le 02-07-2018 23:42
Bonjour @HippoBaro
c’est sûrement le numéro provisoire qui va être résilié?
avez vous activé l’itinérance ?
le 02-07-2018 23:48
Non, ce n'est pas un numéro provisoire. Sosh a été très clair dans les mails suivant la réception de ma SIM.
Oui, le roaming est activé sur mon téléphone et l'option Internet à l'étranger est activé sur mon compte.
le 03-07-2018 00:05
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-07-2018 13:22
Bonjour @HippoBaro
Sauf erreur de ma part il est marqué "réinitialisé" et non "résilié".
Pour le reste, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?
Matthieu