le 12-04-2020 10:45
Bonjour à tous,
Nous avons 2 nouveau forfaits actifs le tél et les sms/mms WIFI ok mais pour ce qui est de la 3 ou 4G..... le message suivant s'affiche "Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires".
Sauriez-vous comment nous pouvons remédier à ce soucis?
Merci d'avance,
Michel
le 12-04-2020 11:12
Nous avons trouvé la solution:
Il nous fallait désactiver le profil de l'ancien opérateur dans les réglages de profil du téléphone et télécharger / installer le profil Orange en lieu et place.
Ce n'est pas toujours automatique à priori;)
le 12-04-2020 10:53
Bonjour @Pioupiou3
Si l'activation est récente, après avoir vérifié que vos données mobiles étaient bien activées, il convient de patienter quelques heures et de redémarrer les mobiles le cas échéant.
le 12-04-2020 10:57
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons activé les lignes hier, nous allons patienter jusqu'à demain.
le 12-04-2020 11:12
Nous avons trouvé la solution:
Il nous fallait désactiver le profil de l'ancien opérateur dans les réglages de profil du téléphone et télécharger / installer le profil Orange en lieu et place.
Ce n'est pas toujours automatique à priori;)