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Nouvelle SIM avec portabilité du numéro : impossible d'activer ma ligne...

EvelyneC
Sosheur occasionnel
Bonjour,
 
J'ai fait une demande de portabilité et j'ai reçu le message pour me dire que je pourrai activer ma ligne samedi (dernier).
Depuis samedi, j'essaie d'activer ma carte SIM mais cela ne fonctionne pas. 
J'ai testé en appelant le 740, depuis le site web et l'application mobile. J'ai réallumé plusieurs fois mon téléphone et cele ne fonctionne toujours pas.
 
Je peux seulement recevoir des appels et des SMS, je ne peux pas appeler ou envoyer des SMS.
 
J'espère que vous allez pouvoir m'aidre car je suis bloqué.
Par avance merci pour votre aide.
 
Bonne fin de journée,
Evelyne
3 réponses3

Sph1988
Sosheur occasionnel
Bonsoir j’ai le même problème que toi
As tu eu une solution ?

EvelyneC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Non, je n'ai pas eu de réponse de Sosh.

 

Le plus fort, c'est que j'ai déjà une facture alors que je ne peux pas me servir de ma nouvelle ligne

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, tapez activer carte Sim dans la barre de recherche et suivez les instructions.
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