annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture d'une deuxième ligne Sosh

Laurent7224
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je souhaite ouvrir une deuxieme ligne sosh sur un compte complètement distinct du premier autant par son adresse postale que par le RIB de prélèvement.

Comment dois je faire pour etre sur de ne pas "écraser" ma première ligne ? car à aucune moment je n'ai de message me rassurant sur ce point, je n'ai que des messages me demandant d'écraser mes infos (perso) du précédent compte. 

 

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La souscription (via l'espace commercial) et la modification d'une forfait existant (via l'espace clients) sont deux procédures totalement différentes, il n'y a pas de risque de se tromper normalement.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La souscription (via l'espace commercial) et la modification d'une forfait existant (via l'espace clients) sont deux procédures totalement différentes, il n'y a pas de risque de se tromper normalement.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Laurent7224,


Je prends connaissance de votre demande.


Avez-vous réussi à souscrire à  une seconde ligne Sosh ?  

Je vous communique le lien afin d'en faire la démarche : sosh.fr


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, 

 

Oui j'ai réussi à ouvrir une deuxieme ligne : j'espère simplement que mes deux comptes resteront bien disctinct tout en etant -eventuellement- réunis sur le meme espace client..

 

cordialement